Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anamnesis Syndrome
12 octobre 2013

Nouvelle boutique en ligne ! New web-shop!

Mes posts ici sont très rares, par manque de temps, le mieux étant de suivre l'actualité sur le facebook d'anamnesis syndrome (lien à droite)

Le concours Halloween est terminé, la gagnante étant la talentueuse Mlle ChamalOw, félicitation à elle !

En attendant, je ne chôme pas :

withteethprojectpetits essais en cours^^ (la pâte jaune étant temporaire :P) / WIP and coming soon (but when? lol)

Sinon, venons-en au but de ce billet : une énième e-boutique ! (oui, je multiplie les spots pour être plus visible^^)

STORENVY !

Mon coin chez Storenvy est donc ouvert
Le lien de la boutique "pure":
http://anamnesissyndrome.storenvy.com/

Et la zone Marketplace :
http://www.storenvy.com/stores/183705-verope-s-anamnesis-syndrome
Un mélange entre Hellocoton (pour le coté social) et Big Cartel (pour le coté e-boutiques personnalisées)

Ce qui m'a motivé, ce sont les changements sur Etsy devenus trop fouillis. J'hésite encore à continuer ma boutique là-bas...

* * *

I opened my Storenvy shop! Here's the URL : http://anamnesissyndrome.storenvy.com/

And the Marketplace zone : http://www.storenvy.com/stores/183705-verope-s-anamnesis-syndrome

see you there!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mmh ça a l'air bien "storenvy" mais oh mon dieu tout est en anglais...... O_o et je parle anglais comme une vache espagnole....c'est dire ^^<br /> <br /> bref, moi qui réfléchissais a m'installer sur etsy, apparemment ca n'a pas l'air super-super non?<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas beau travail...comme toujours ;D
Anamnesis Syndrome
  • Anamnesis Syndrome est le nom de ma marque de bijoux et accessoires tendance Steampunk-victorien-gothique. Je crée chez moi tout ce que vous verrez sur ce blog : colliers, boucles d'oreille, etc. Pour voir mon ancien blog, allez dans les liens ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité