Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anamnesis Syndrome
22 septembre 2013

Concours Halloweenesque pour les 3 ans de ma boutique ! B-day Contest!

Et oui je sais, je ne poste pas souvent sur ce blog... Dur de me motiver, je m'exprime plus aisément sur Facebook...

Aussi, ce concours se passera sur la plate-forme Facebook d'Anamnesis Syndrome. Cependant je l'annonce aussi sur ce blog (ça le fera vivre, hahaha)

Voici toutes les infos (English will follow) TOUTES les étapes doivent se passer sur la page facebook :

Un tout petit concours pour marquer l'arrivée prochaine d'Halloween (même si c'est tous les jours Halloween ici ;D) et les trois ans d'Anamnesis Syndrome.
Pour cela il suffit de liker Anamnesis Syndrome si ce n'est déjà fait, de partager ce concours sur votre mur (en mode "public" ou "amis") et de laisser un commentaire sur le statut du concours afin que je puisse savoir qui participe !
C'est ouvert à tous, sans limitation géographique.

A gagner : un collier "Vampire", une barrette Chauve-Souris noire, et de la déco et friandise d'halloween d'ici (bon c'est plate si des québécois participent, vous allez trouver ça aux Dollarama, lol) ► à savoir des autocollant sanguinolents pour les vitres/miroirs et une petite boite en carton "maison des tombeaux".

Vous avez jusqu'au dimanche 6 octobre pour participer, 23h59 heure de Paris, France. Puis je tirerai au sort. Ensuite le gagnant devra se manifester sur le statut FB qui annoncera sa victoire  afin que je puisse le contacter pour lui envoyer son lot.
Si pas de réponse du gagnant, je retirerai au sort...

♠ ♠ ♠

Yep I know, I'm not writing on this blog as much as I wanted... no motivation, and it's easier for me to comunicate on facebook...

So, this contest will take place on Anamnesis Syndrome's Facebook. And ALL the steps MUST be on facebook.

This is a little contest, open for everybody in the world, to celebrate Halloween and the 3 years of Anamnesis Syndrome.
You just have to like the page of Anamnesis Syndrome (if not already done), share this contest on your Facebook wall (open to "Public" or "Friends"), and leave a comment on the FB status of the contest, as I can know who is participating!
 
What can you win? : One of my "Vampire" necklace and a bat-hairclip, plus some Halloween decoration&candies (see picture : stick-on bloody splatters and one treat box). Not original for U.S.A. or Canadian people, I know... But most of my customers are French/European :)

You can participate until october the 6th, at 11:59 p.m. (Paris, France time!!)
I will pick up a winner, then the winner will have to show himself/herself on the status FB which will announce its victory, so I can contact him (or her) to send the prize.
If no answer from the winner, I will pick out someone else.
PS : sorry for my approximate english :P

concoursAS-halloween2013
PS : wood coffin not included :P // Cercueil en bois non inclus :P

bonbons
PS : wood coffin not included :P // Cercueil en bois non inclus :P

Publicité
Publicité
Commentaires
Anamnesis Syndrome
  • Anamnesis Syndrome est le nom de ma marque de bijoux et accessoires tendance Steampunk-victorien-gothique. Je crée chez moi tout ce que vous verrez sur ce blog : colliers, boucles d'oreille, etc. Pour voir mon ancien blog, allez dans les liens ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité